Mercredi 2 avril 2014 par Tim Lanoue

L’indicateur de volume en dollars est un instrument financier utilisé pour mesurer le volume total d’un stock ou d’un échange de titres sur une durée donnée. & Nbsp; Le plus souvent, ces termes sont exprimés en format de devise USD et sont utilisés comme un moyen de mesurer et de mesurer la liquidité totale de ces actifs orientés volume.

Comment ça marche

http://www.brokersavis.net/option-binaire/ Il existe de nombreuses choses qui peuvent affecter la valeur monétaire d’un stock ou d’un échange de titres. & Nbsp; Souvent, les saisons de vacances à venir avec la libération de nouveaux produits ou services qui tournent autour de ces stocks ou Voici les photos échanges de valeurs mobilières aura une incidence sur la valeur de ces actifs soit d’une manière positive ou négative. & Nbsp; Même si un volume élevé de dollars est présenté, il ne signifie pas toujours une économie forte, donc lorsque nous négocions avec cet indicateur, nous devons accorder une attention particulière à la longueur des barres qui sont affichés par l’indicateur.

Application de l’indicateur de volume du dollar et du commerce

Lors de la préparation à l’utilisation de cet indicateur, il est important de s’assurer que l’actif que nous observons est un stock, un produit, des Découvrez ici indices ou un futur. & Nbsp; Les paires de devises ne fonctionneront pas avec cet indicateur car elles n’ont pas de volume, d’actions ou de contrats; par conséquent, cet indicateur ne mesurera pas le volume associé à la paire de devises. & Nbsp; Pour aller de l’avant en appliquant cet indicateur dans une stratégie de négociation d’options binaires, j’aime incorporer une moyenne mobile simple établie à une période de 11 qui aide dans notre processus de signal. & Nbsp; Comme maison vous pouvez le voir, l’indicateur de volume du dollar mesure le volume de l’actif et sa valeur est affichée à l’extrême droite et elle est prédéfinie avec une moyenne mobile que nous utilisons en combinaison avec notre ligne de moyenne de déplacement du signal. & Nbsp; Pour qu’un signal soit généré, nous devons attendre que notre ligne blanche brise notre ligne de moyenne mobile bleue vers le haut ou vers le bas. & Nbsp; Pour qu’un appel commercial soit placé, nous avons besoin de notre ligne blanche pour traverser notre ligne moyenne mobile bleue dans une direction ascendante et la faire suivre par une bougie de dollar vert et une bougie haussière. & Nbsp; Donc, si nous avons une bougie haussière, une pause à la hausse, et une bougie volume dollar vert alors nous sommes bons pour placer un c’est le meilleur côté commerce. & Nbsp; D’autre part, si nous recherchons un commerce de vente, nous devons nous assurer que notre ligne de moyenne mobile blanche traverse notre ligne de moyenne mobile bleue suivie par une bougie baissière et une bougie de volume rouge dollar, si tout ce qui vérifie alors nous sommes bons Pour placer notre commerce.

& nbsp; Plus d’options binaires Indicateurs et stratégies

Meilleures durées d’expiration

Les délais d’expiration varient en fonction du délai auquel nous regardons notre actif ciblé. & Nbsp; Lors de l’utilisation de l’indicateur de volume Dollar, il est plus pratique d’utiliser un délai de négociation composé de 15 minutes à 30 minutes. & Nbsp; Lorsque nous utilisons un délai de 15 minutes, nous voulons nous assurer que notre délai d’expiration pour le commerce n’est pas inférieur à 15 minutes et pas plus de 30 minutes. & Nbsp; Mais si nous utilisons le délai de 30 minutes, nous devons nous assurer de placer les opérations qui expirent pas moins de 30 minutes et pas plus d’une heure. & Nbsp; Tout délai d’expiration brokersavis en dehors de cette plage d’expiration affectera la probabilité de gagner le métier, il est donc important de suivre les délais suggérés. & Nbsp; Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous.

Tags: indicateur d’options binaires, indicateur de volume dollar, stratégie de volume dollar