Ces dernières années, de nombreux courtiers ont fermé leurs portes aux négociants américains, il a commencé avec Anyoption, Topoption et 24option et peu de temps après beaucoup de petites marques ont renoncé à leur part du marché américain, verrouillant bon clic leurs portes aux investisseurs américains. Il s’avère que l’une des exigences de CySEC pour les courtiers en options binaires réglementés de l’UE est de CONFORMER AVEC LE DROIT DES ÉTATS-UNIS & nbsp; , ce qui signifie que si vous le décomposez, seuls les courtiers réglementés de l’UE opèrent conformément à brokersavis Ou, du moins, ne pas envahir une juridiction américaine dont de nombreux courtiers comme MarketsWorld , Goption, Redwood Options et quelques autres courtiers prennent le risque et offrent un accès à Commerçants américains. www.brokersavis.net

Selon la loi fédérale des États-Unis et conformément à la décision de la CFTC, & nbsp; IL EST CONTRE LA cette fois encore, LOI de solliciter des personnes américaines pour acheter et vendre des options de produits de base, sauf si elles sont cotées et négociées sur un CFTC Ou à moins d’être légalement exempté.

De nombreux courtiers offrent l’accès aux commerçants américains sans avoir les règlements pour le faire, en outre, la CFTC exige de la firme de négoce d’être basée sur le territoire américain afin d’être pleinement conforme à la loi http://www.brokersavis.net/anyoption/ fédérale. En 2015 NADEX.COM & nbsp; est une bourse américaine reconnue, offrant aux négociants américains des options binaires négociées sur un marché réglementé américain basé à Chicago. Pour plus d’informations, visitez la plateforme de trading Nadex.

Veuillez consulter mon dernier avertissement concernant les options binaires aux États-Unis

Si vous avez une expérience à partager concernant votre expérience avec un courtier en options binaire aux États-Unis ou si vous avez des questions concernant toute offre que vous envisagez, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou questions Cliquez ici maintenant plus ci-dessous et je serai heureux de revenir à Vous dès que possible. Vous pouvez également me joindre à tradingbinaryonline@gmail.com

Soyez averti que de nombreux blogs et chaînes YouTube vont continuer et de promouvoir les courtiers en options plus … .. binaires pour les commerçants américains, sachant que c’est illégal. Si vous possédez un blog d’options binaires ou un forum, vous devriez avertir tous les visiteurs américains potentiels de s’inscrire avec un courtier qui n’est pas reconnu par la CFTC, sinon vous êtes briser la loi fédérale et c’est un fait.